
C’est l’histoire de deux voisines créatrices qui partagent une vision plutôt moderne de l’artisanat et qui, au gré de leur participation à des marchés locaux, rencontrent deux autres créatrices partageant leurs valeurs !
Amoureuses de leur région, et ne se sentant pas parfaitement épanouies dans les marchés locaux proposés, elle ont rapidement envie de créer leurs propres évènements mêlant artisanat local et découverte des lieux emblématiques du Lot et Garonne, etc.
Le COVID aurait pu bouleverser leurs projets… mais les Drôles de Dames, tenant à leur rêve comme à la prunelle de leur yeux, finalisent leur association, leur collectif en août 2020. Elles ouvrent une boutique éphémère pour les fêtes de fin d’année.
Devant les encouragements et le soutien de nombreux Lot et Garonnais séduits par cette boutique, elles décident de poser leurs valises le 19 mai 2021 au 6 rue Emile Sentini à Agen.
C’est ainsi que même lorsque des voisines partent vers d’autres horizons, d’autres Prun’Elles font briller le même état d’esprit.
vous accueillent désormais au 10 rue des Cornières, plus grand mais tout aussi chaleureux !